Home » » [HD 1080p] Shérif fais-moi peur, le film (2005) Plein

[HD 1080p] Shérif fais-moi peur, le film (2005) Plein

Presse Shérif fais-moi peur, le film en format vidéo haut de page.

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Shérif fais-moi peur, le film en qualité haut de page avec une durée 104 Min et a été diffusé sur 2005-08-05 avec MPAA est 54.

  • Titre Original : The Dukes of Hazzard
  • Titre du film en français : Shérif fais-moi peur, le film
  • Année de film : 2005
  • Genres de film : Action, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2005-08-05
  • Les entreprises de film : Warner Bros. Pictures, Village Roadshow Pictures, Gerber Pictures, WV Films III,
  • Pays de film : Australia, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 104 Min
  • Moyenne vote de film : 5.8
  • Youtube ID de film : gVdB3riCbt4
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,ES,PT,NL,NO,HU,RU,CS,DA,
  • Acteurs de cinéma :
    • Johnny Knoxville ( Luke Duke )
    • Seann William Scott ( Bo Duke )
    • Jessica Simpson ( Daisy Duke )
    • Alice Greczyn ( Laurie Pullman )
    • Burt Reynolds ( Jefferson Davis 'Boss' Hogg )
    • Joe Don Baker ( Governor Jim Applewhite )
    • Willie Nelson ( Uncle Jesse Duke )
    • Lynda Carter ( Pauline )
    • M.C. Gainey ( Sheriff Rosco P. Coltrane )
    • Michael Weston ( Deputy Enos Strate )
    • James Roday ( Billy Prickett )
    • David Koechner ( Cooter Davenport )
    • Jack Polick ( Deputy Cletus Hogg )
    • Kevin Heffernan ( Sheev )
    • Nikki Griffin ( Katie Johnson )
    • Steve Lemme ( Jimmy )
    • Michael Roof ( Dil Driscoll )


0377818


Maintenant, vous pouvez lire la suite Shérif fais-moi peur, le film en meilleur look. lire la suite Shérif fais-moi peur, le film film avec un seul remplir la style par cliquant simplement sur l'image sur le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuve film avec tous favori film chargement! tout simplement jouer ce film Shérif fais-moi peur, le film en ce moment pour pleine et libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut certains de ceux rare remarquable. La excellente était grand environ. Gestion, photos et image effets fini tous tout à fait novateur ainsi que brillant. Le plaisir avec le scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour beaucoup ses personnages sont typiques très bien développé.

Film synopsis de Shérif fais-moi peur, le film :

regarder complète Shérif fais-moi peur, le film en qualité haut de page avec Résumé du film "Bo Duke et son cousin Luke ont trois passions dans la vie : leur puissante Dodge, le whisky de contrebande, dont ils font un trafic et une consommation déraisonnables, et les filles de ferme prêtes à tout si affinités. Ainsi va la vie... jusqu'au jour où un politicien véreux, "Boss" Hogg, décide de faire main basse sur la ferme des Duke et les terres du Comté..." en Qualité HD. regarder complète Shérif fais-moi peur, le film en la meilleure vidéo format en cliquant sur le bouton ci-dessus.



... gratuit Shérif fais-moi peur, le film dans qualité haut de page 720p ...





Director : Jay Chandrasekhar, Screenplay : John O'Brien, Producer : Bill Gerber, Original Music Composer : Nathan Barr, Director of Photography : Lawrence Sher, Editor : Lee Haxall, Story : John O'Brien, Story : Jonathan L. Davis, Characters : Gy Waldron, Executive Producer : Bruce Berman, Executive Producer : Dana Goldberg, Executive Producer : Eric McLeod, Editor : Jay Chandrasekhar, Editor : Myron I. Kerstein, Casting : Lisa Mae Fincannon, Casting : Mary Vernieu, Production Design : Jon Gary Steele,

Oui, maintenant Vous pouvez regarder film concernant Shérif fais-moi peur, le film complète longueur et trouver la lien vers ce film Shérif fais-moi peur, le film dans vidéo de haute qualité.


Tags: sheriff, bikini, redneck, hillbilly, moonshine, rebel flag,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. HD film d'aventure - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger